Translate

mardi 2 août 2016

Plaid avec des restes de tissus

Faire du tri dans ses restes de tissus, tout le monde sait que ce n'est pas très captivant. Aussi pour me motiver, j ai décidé de découper mes petits tissus en rectangles de 9x3cm pour en faire un plaid. 
L' idée de l' assemblage à germer dans ma tête et j' ai décidé de les coudre par trois.


 

 Puis de rassembler par bloc de quatre en disposant les carrés, un horizontal; un vertical.
Petite hésitation au moment de monter l' encadrement, ( rappeler vous,je voulais utiliser mes restes de tissu). pas assez de vert, ni d' orange pour faire une seule couleur.

 Donc j' ai utilisé le vert pour les bandes horizontales (c 'est celui que j'avais le moins).
Et le Orange pour les verticales.

Il me reste le tour, la ouatine et le dessous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire