Translate

dimanche 13 août 2017

Robe Poupée

Modèle vu sur pinterest.
Patron  "Mademoiselle" acheter à Chut Charlotte.
J'ai rétréci la taille 3mois afin d'obtenir un patron pour poupée de 36cm. C'est la première fois fois que je le fais donc il y a quelques petits défauts. Avec un peu d'entrainement se sera parfait.Hihihi!!





 La robe vu de devant, on aperçoit une de mes erreurs, les emmanchures sont pas très belles.


 Une vue de dos. Deuxième erreur,je n'ai pas diminuer le nœud, il fait quand même un peu grand. Pourtant j'avais songé de le rétrécir et je ne l'ai pas fait. Pffffffff!






Pareil pour le bas quand j'ai recoupé pour préparer l'ourlet, mes ciseaux en ont fait qu'à leur tête,( c'est plus facile d'accuser un tiers que de se remettre en question. Hihihihi!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire