Translate

mardi 1 août 2017

Sac à ouvrage N°1


Premier sac à ouvrage sorti de mon cerveau.
J'ai commencé par faire un patron sur papier et je ne m'y suis pas tenue comme à mon habitude.
J'ai découper l' extérieur dans un tissu enduit:
un rectangle de 42cmx72cm. j'y ai mis des poches,une grande de 42cmx25cm & la petite de 42cmx10cm.



 Ensuite pour l'intérieur, j'ai prévu deux poches de chaque côté, la petite (en tissu couturière)zippée et la grande (en tissu uni)avec des pressions.

 Je les ai cousu sur un tissu fleuri.


Détail des coutures.


 J'ai cousu une bande de 6cm de large de chaque côté du sac pour donner de l'aisance.
Je me suis vite rendu compte à l'utilisation que mon sac n'était pas assez large avec toutes ces poches.
Donc j'ai décidée d'en refaire un avec des côtés plus grand.
Ce sera l'objet d'un autre post.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire