Translate

jeudi 3 août 2017

Sac à ouvrage N°2


Chose dite, chose faite.
J'ai refait un sac dans le même modèle avec quelques modifications.






Voici la fameuse bande agrandi par rapport au premier sac (15cm de large au lieu des 6cm initial).


Ce n'est pas la seule modification, J'ai aussi changé la façon de la faire.
J'ai cousu une bande de 106cmx15cm, sur trois cotés de mes rectangles et non sur les deux cotés le moins large.
j'ai aussi fait des poches plus haute (la grande 26cm & la petite 20cm)










Pour les anses j'ai cousu 2x 2 bandes de 65cmx5cm.





Pour les poches intérieures, J'ai supprimé le zipp et j'ai mis des boutons pressions. plus rapide à fermer & ouvrir. Je les ai aussi remonter sur mes cotés au lieu de les coudre sur le bas.







j'ai posé un biais sur le haut de toute mes poches pour faire une belle finition.



Les poches intérieures




Pour mes poches intérieures, j'ai choisi de doubler ma grandeur de coupe afin de replier le tissu en deux pour renforcer la solidité.
Face intérieure



Face extérieure

Conclusion: j'adore mon nouveau sac à ouvrage. Les couleurs, la forme.





1 commentaire:

  1. Il est super ce sac! Il a l'air bien pratique avec toutes ses poches :)

    RépondreSupprimer