Translate

lundi 20 novembre 2017

Sac et sa pochette intégrée

Début d'une longue série, je pense, j'ai vu quelques modèles de sacs qui me plaisent. A voir en les cousant, ceux qui seront plus facile à faire et me plairont mieux.
Le premier modèle vous le retrouverez ici
Mon avis personnel, il faut déjà si connaître en couture pour comprendre le tuto.



 Pas de donner de dimension pour la grandeur du cœur, donc j'ai fait au pif et résultat trop petit.Je n'arrivait pas à ranger le sac dedans, donc j'ai pris la décision de découdre ce cœur et d'en refaire un plus grand.


Le résultat est mieux ainsi.

Pour utiliser le cœur trop petit, j'ai décidée de refaire un sac sans doublure. Malgré cela j'ai toujours du mal à rentrer le tissu en entier dedans.

Pour finir ce ne sera pas ce modèle mon préféré, reste à voir les autres modèles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire